Entrepreneur général & Gestionnaire de projet

COMMERCIAL ET RÉSIDENTIEL

J’ai beaucoup apprécié la disponibilité, la fiabilité, le respect et l’intégrité dont a fait preuve Summit MGT au cours de notre projet de rénovation. Au final, nous nous retrouvons avec deux propriétés rajeunies qui font le bonheur de notre clientèle et de notre équipe. Directeur général, le Marriott Courtyard & Residence Inn de l’Aéroport de Montréal

Depuis le tout début de la phase de planification du projet jusqu’à la livraison du bâtiment, vous nous avez traités en véritables partenaires travaillant ensemble pour réaliser un objectif commun. Le résultat : un bel édifice dont la qualité de construction fait très bonne impression tant sur les employés que les visiteurs. C’est sans hésiter que nous solliciterons votre aide pour nos projets de construction ou de rénovation à venir. Chef de l’exploitation, AMD Medicom Inc.

En 30 ans au sein de l’industrie hôtelière, j’ai participé à de nombreux projets de rénovation. Globalement, ce projet-ci figure parmi mes expériences les plus positives. Directeur général, le Marriott Courtyard & Residence Inn de l’Aéroport de Montréal

Au nom de toute l’équipe, je tiens à exprimer notre sincère reconnaissance pour votre travail exceptionnel lors des récents projets de rénovation à nos deux propriétés. Directeur général, le Marriott Courtyard & Residence Inn de l’Aéroport de Montréal

Grâce au professionnalisme de votre équipe, notre projet de rénovation a été une expérience très fructueuse du début jusqu’à la fin. Merci de votre aide précieuse tout le long de ce projet. Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous pour tout projet futur. Directeur général, le Residence Inn by Marriott de Mont-Tremblant

Tout au long de notre programme de rénovation, Summit MGT a été un partenaire des plus fiables. Son équipe a accompli tout le travail requis à temps et selon le budget fixé. Elle a su adapter ses méthodes de travail aux exigences de l’exploitation hôtelière. Je recommande Summit MGT sans réserve et je n’hésiterais pas à les engager pour nos futurs projets de rénovation. Directeur général, les Marriott SpringHill Suites du Vieux-Montréal

L’équipe de Summit MGT a piloté un projet de très longue haleine visant la rénovation et le réaménagement de nos sièges sociaux. À chaque étape de ce vaste projet de transformation, elle a su travailler de manière efficace afin de livrer les résultats escomptés dans le respect des budgets et des délais. Vice-président de l’exploitation, Reitmans Canada Limited

Votre équipe a accompli un travail incroyable et su livrer un très beau bâtiment malgré le calendrier de construction extrêmement serré. C’est exactement le résultat avantageux et agréable que nous espérions. Vice-président, Medicom Group Inc.

Ayant travaillé de très près avec l’équipe de Summit MGT sur des mandats extrêmement bien réussis, dont les projets de réaménagement visant notre siège social, nos boutiques et notre centre de distribution, je peux fortement recommander ses services à quiconque désire entreprendre un projet de construction ou de rénovation. Vice-président de l’exploitation, Reitmans Canada

residence-inn-marriottcourtyard-marriottreitmansrw-comedicomspringhill-suites
renaissanceadditionellethymepenningtons

COMMERCIAL ET HÔTELLERIE

Au cours des deux dernières décennies, nous avons bâti avec fierté des centaines de milliers de pieds carrés d’espaces d’hôtels et de bureaux nouvellement construits, à des compagnies de renom telles que le Marriott: Residence Inn, Courtyard, la collection de Suites SpringHill, la bannière de la Renaissance, et le géant de l’habillement national, Reitmans Canada Ltd, pour n’en citer que quelques-uns. Nous avons aménagé et rénovéd’anciens espaces industriels et de stockage en des espaces de bureaux hautement fonctionnels, sous forme d’installation de pointe. Summit MGT comprend également le secteur de la distribution parmi ses domaines d’expertise, offrant de nouveaux magasins aux clients de l’industrie de la mode, incluant RW & CO, Penningtons, Addition Elle, et beaucoup d’autres. Nous sommes également fiers de compter parmi nos clients des entreprises de renom du secteur des fournitures médicales.

RÉSIDENTIEL

Notre vaste éventail de projets haut de gamme se rapporte à une variété de complexes résidentiels de luxe, y compris M sur la Montagne, Ritz-Carlton, Westmount Square, 1 Wood et le Château Westmount. Summit MGT a également mené à bien d'innombrables travaux d’ajouts et d'importantes rénovations de maisons familiales haut de gamme, partout dans Montréal.

Entrepreneur Général

Nous réalisons nos projets dès les phases de conception et d’ingénierie, au travers des processus de démolition, de mise en place des systèmes de CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation), de données, de câblage, tout en montant les cloisons sèches, les travaux de charpente et menuiserie - jusqu'à toutes les installations finales et aux systèmes d’ameublement.

Notre Approche

006

Solutions clés en main - gérer le projet à chaque étape du processus

Atteindre et dépasser les attentes des clients

Établir un budget approprié et réaliste

Fournir un service et produit de haute qualité, à temps et en restant dans le budget

Mettre à profit nos relations de longue date avec les sous-traitants et fournisseurs et en faire bénéficier le client à chaque étape du projet

Assurer une supervision hautement qualifiée sur place ainsi qu’un support de gestion et administratif complet


Nos Services

  • Coordination et consultation en ingénierie mécanique, structurelle et électrique
  • Coordination et consultation des services d'architecture et de design
  • Démolition complète de structures
  • Béton, réhabilitation des dalles
  • Étanchéité des bâtiments
  • Armature en acier structurel
  • Rénovation de toiture
  • Installations d'ascenseur
  • Build-out de restaurants, des bars, des équipements de cuisine industrielle
  • Installations audio et vidéo - câblage, données, etc.


Gestion de Projets

Basée à Montréal, Summit MGT est un entrepreneur général et de gestion de projet, sous licence agréée et spécialisé dans les secteurs de l’hôtellerie, résidentiels et commerciaux de l'industrie du bâtiment. Après avoir conduit avec brio des centaines de projets au cours des deux dernières décennies, Summit MGT a acquis une réputation de qualité, de fiabilité et d'intégrité. Ce sont les centaines de projets de rénovation que nous avons orchestrés à tous les niveaux, avec un accent particulier mis sur le haut de gamme du marché, qui nous ont permis de gagner cette solide réputation.
Notre vaste liste de travaux haut de gamme comprend une variété de complexes de luxe dont Westmount Square, 1 Wood, Château Westmount, M sur la Montagne et les condominiums Ritz-Carlton ainsi que de nombreux travaux d’ajouts et d'importantes rénovations de maisons familiales haut de gamme, partout dans Montréal.

Équipe

Notre équipe est composée de professionnels engagés à donner vie et forme à tous vos projets

team-darin
Darin Roberts

Directeur de la gestion de projets, résidentiels et commercial

team-les
Les Samuels

Fondateur de Summit MGT, Directeur du Développement d’affaires et de la relation client

team-tereza
Tereza Pruts

Directrice de l’administration et des finances

2660_gproulx

Contact us

Info@summitmgt.mebdev.net
1 Westmount Square, Suite #460
Westmount, QC, H3Z 2P9

 

 

514.938.1569

Licensed RBQ: 8329-8125-24

General Contracting & Project Management

COMMERCIAL AND RESIDENTIAL

During my 30 years in the Hotel industry and having experienced and worked through many renovation projects, this has been by far one of the best overall experiences.” General Manager, Marriott Courtyard & Residence Inn Montreal Airport

“From the first day of planning the project to delivery of the building we felt we were real partners, aligned to a common objective for working together to achieve it. The result is a beautiful building with employees and visitors impressed by the quality of work. If we would move to another building or we will need to renovate, we would without hesitation ask you to assist us again.”COO, AMD Medicom Inc.

“I simply wanted to express from our team and myself our sincere gratitude for the outstanding work during the recent renovations at both our properties.” General Manager, Marriott Courtyard & Residence Inn Montreal Airport

“Summit MGT were extremely collaborative partners during our whole renovation process. They completed all work on time and on budget. They respected the realities of operating a hotel while under major renovations. I would not hesitate to highly recommend them as well as choose them again for any future renovation projects we plan on undertaking.” General Manager, Marriott SpringHill Suites Vieux-Montreal

“It is a beautiful building that you and your team did an incredible job on under a tight time line…..exactly the type of thing we wanted. Really a positive and happy result.”VP, Medicom Group Inc.

“The team at Summit MGT oversaw a decades long renovation and redevelopment project of our head offices and were able to deliver each part of the project on budget and on time and to work efficiently and effectively through this transformation period.” VP Ops, Reitmans Canada Limited

“I truly valued Summit MGT’s availability, reliability, respect and integrity, leaving us with two refreshed properties for our clientele and my team to appreciate and enjoy.” General Manager, Marriott Courtyard & Residence Inn Montreal Airport

“Having worked extensively with the team at Summit MGT on our successful head office redevelopment project as well as in our retail stores and at our distribution facility, I would highly recommend their services to anyone looking to undertake a construction or renovation project.”VP Ops, Reitmans Canada

“The professionalism of your team made the entire renovation process a positive experience. I want to thank youfor helping us with this project and would not hesitate to work with you again on any projects we may need to complete in the future.” General Manager, Residence Inn by Marriott Mont-Tremblant

residence-inn-marriottcourtyard-marriottreitmansrw-comedicomspringhill-suites
renaissanceadditionellethymepenningtons

Commercial & Hotel projects

In the last two decades we have successfully delivered hundreds of thousands of square feet of newly built hotel and office space to a variety of top name companies including several from within the Marriott Group such as; the Residence Inn, the Courtyard, the SpringHill Suites collection and the Renaissance banner, as well as national clothing giant Reitmans Canada Ltd to name a few. We have successfully re-developed and converted former industrial and warehouse spaces into state-of-the-art, highly functional finished office spaces. Summit MGT also includes the retail sector among its areas of expertise, delivering both new and renovated stores to fashion industry clients including RW & CO, Penningtons, Addition Elle and many others. We also proudly include top names in the medical supplies business among our clients.

Residential projects

Our extensive list of high-end projects can be found in a variety of luxury residential complexes including M sur la Montagne, Ritz-Carlton, Westmount Square, 1 Wood and Chateau Westmount. Summit MGT has also completed countless additions and extensive renovations to high-end single-family homes all over Montreal.

General Contracting

We take projects from the design and engineering phase through to demolition, HVAC systems, data, cabling, drywall, finished carpentry and millwork – right up to furniture systems and final installations.

Our Approach

006

Turnkey solutions – manage the project every step of the way

Meet and exceed client expectations

Establish an appropriate and realistic budget

Deliver a high-quality service and product, on budget and on time

Leverage long-standing relationships with sub-trades and suppliers to benefit clients at every stage of the project

Provide highly skilled on-site supervision along with complete back-office and administrative support


Our Services

  • Coordination and consultation for mechanical, structural and electrical engineering
  • Coordination and consultation for architectural and design services
  • Demolition of complete structures
  • Concrete slab restoration
  • Building waterproofing
  • Structural steel reinforcement
  • Roof restoration
  • Elevator installations
  • Build-out of restaurants, bars, industrial kitchen facilities
  • Audio / video installations - cabling, data, etc.


Project Management

Summit MGT is a Montreal-based, fully licensed general contractor and project management firm specializing in both the residential and commercial sectors of the building industry. Having successfully completed hundreds of projects over the past two decades Summit MGT has earned a reputation for quality, reliability, and integrity. We have earned a reputation for successfully completing hundreds of renovation projects with a particular emphasis on the high end of the market.
Our extensive list of premium jobs can be found in a variety of luxury complexes including Westmount Square, 1 Wood, Chateau Westmount, M sur la Montagne and the Ritz-Carlton condominiums as well as numerous additions and extensive renovations to high-end single family homes.

Our Team

Our team is made up of professionals committed to giving life and shape to your projects

team-darin
Darin Roberts

Director of Project Management, Residential and Commercial

team-les
Les Samuels

Founder of SUMMIT MGT, Director of Business Development and Client Relations

team-tereza
Tereza Pruts

Director of Administration and Finance

2660_gproulx

Contact us

info@summitmgt.ca
1 Westmount Square, Suite #460
Westmount, QC, H3Z 2P9

 

 

514.938.1569

Licensed RBQ: 8329-8125-24